Questions fréquemment posées

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Questions sur la connexion

Je ne peux pas me connecter utilisant le mail d’enregistrement et le mot de passe.

iOS & Android:

  • Etape1: Accédez à l’enregistrement de l’écran
  • Etape2: Cliquez sur le bouton de réinitialisation du mot de passe
  • Etape3: Vous recevrez le code de vérification dans votre mél
  • Etape4: Accédez à votre mél et réinitialisez votre mot de passe

Veuillez remarquer que si vous avez créé votre compte par un mél erroné, vous ne serez pas capables de vous reconnecter de nouveau, donc assurez-vous en créant un nom d’utilisateur, pour introduire le mél correct, sinon nous ne serons pas capables d’obtenir votre compte.

Comment me connecter comme visiteur?

iOS & Android Solution:

  • Etape1: Accès à l’enregistrement
  • Etape2: Poursuite du jeu en tant que visiteur
  • Etape3: Si le jeu vous amène vers votre ancien compte alors veuillez visiter votre profile et synchronisez le avec Google ou Facebook ainsi vous ne perdrez pas votre progrès

Si vous entrez en tant que visiteur, vous commencez à jouer par un nouveau profile, alors votre progrès est perdu, malheureusement nous ne pouvons pas revenir. »

Pourquoi devrais-j’activer mon mail?

L’activation de votre e-mail vous permettra de compléter votre profile et de gagner des bonus de jetons. Si vous avez oublié votre mot de passe , vous pouvez utiliser cette adresse e-mail pour le récupérer. Ne manquez pas les nouvelles concernant votre jeu favori!

Pourquoi devrais-je m’inscrire?

Inscris-toi afin de pouvoir utiliser l’intégralité des fonctionnalités du site, ainsi que du jeu! Tu recevras des bonus en jetons, tu auras accès à plus de fonctionnalités, pourras faire de nouveaux amis et plus encore
Tu recevras:

  • Nom d’utilisateur unique
  • Tu seras capable de télécharger ton propre avatar
  • Bonus en jetons
  • Joue avec tes amis
  • Tu auras droit de participer aux classements
  • Portefeuille de jetons et accès à notre boutique

Questions sur la plateforme

Je ne reçois pas mes récompenses lorsque je gagne.

En jouant une session vous devez savoir à l’avance combien de jetons seront ajoutés sur votre compte et combien seront retiré en cas de perte.
Par exemple: La récompense intégrale affichée est 800. La récompense comprend des jetons gagnés comme versement et offre. Si vous avez joué dans la Salle d’expérimentés, vous recevez 300 jetons comme gain , ainsi que 500 jetons de votre mise. Prix total de 800 jetons.

Mes jetons et mon statut VIP ne sont pas actualisé après avoir remporté une partie ou effectué un achat ?

Le compte de jetons peut paraître bizarre! Mais ne vous inquiétez pas parce que le jeu n’affiche pas les fractions en chiffres,donc par exemple si vous avez 12k jetons et vous obtenez 300 jetons, le jeu ne vous montrera que 12k disponibles , le moyen de vérifier que les 300 jetons sont sur votre compte c’est d’entrer dans votre profile, vous y verrez les 300 jetons bien ajoutés.
Certains cas avec les comptes VIP, le jeu ne vous notifiera que vous avez 37 jours par exemple, il sera affiché 30 jours et aussitôt que les 30 jours seront expirés, les 7 jours VIP apparaîtront.

J’ai invité un ami de Facebook mais je n’ai reçu aucune récompense pour cela.

Si vous invitez vos amis de Facebook, ils doivent s’enregistrer par votre invitation. Vous pouvez inviter un joueur qui n’a pas encore de compte enregistré. Par exemple,si votre ami a reçu des invitations de 3 personnes, seulement l’utilisateur sur le lien duquel la personne invitée clique et par lequel s’enregistre, sera récompensé en jetons. Pour obtenir le bonus, votre ami doit se connecter à Facebook par l’invitation ou ouvrir le jeu directement sur Facebook.

Je n’ai pas reçu mon bonus journalier de jetons. Pourquoi?

Pour recevoir le bonus journalier, vous devez jouer en multijoueurs . Rejoignez une des salles à plusieurs joueurs et après le jeu, vous obtiendrez votre bonus journalier.

Pourquoi est-ce que je ne peux pas bloquer plus de personnes?

Vous pouvez bloquer un certain nombre de joueurs. Si vous voulez bloquer plus de joueurs, vous pouvez élargir votre liste (places) auprès de notre boutique en ligne. (L’option de bloquer ne fonctionne pas dans les tournois.)

Questions sur le compte

Quels sont les avantages provenant du statut VIP et que puis-je faire en tant qu’utilisateur normal?

Les privilèges de tous les utilisateurs sont:

  • Bonus journalier
  • Possibilité d’aimer des profiles et des photos

Les privilèges exclusives de nos VIP utilisateurs sont:

  • Ajout de nouveaux amis
  • Chat privé avec des amis
  • Création de votre propre session

Comment modifier mon nom d’utilisateur?

Vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur une seule fois seulement!! Ouvrez votre profile, cliquez sur modifier et changer votre nom. Après cliquez sur Sauvegarder les Modifications. Vous pouvez faire d’autres modifications si vous achetez le paquet « Modifier le Nom ».

Quelqu’un insulte et publie un contenu inapproprié!

Les insultes sont interdites dans le jeu tant en messages privés que dans le chat public, veuillez nous fournir une capture d’écran de la conversation. Nous examinerons le cas et entreprendrons des démarches; d’abord nous enverrons un avertissement à l’utilisateur, puis, si cela se reproduit, nous le bannirons du jeu.
Le contenu inapproprié est aussi interdit, vous pouvez aussi nous fournir le nom de l’utilisateur et nous effacerons immédiatement le contenu incriminé en bannissant l’utilisateur.

Questions sur le paiement

J’ai fait un paiement mais je n’ai pas reçu ce que j’ai acheté!

Si vous avez des questions liées au paiement tout ce que vous devez faire c’est suivre les démarches suivantes:

  1. Ouvrez la boutique du jeu de nouveau et tapez sur les mêmes produits. Si vous voyez un pop-up “Transaction inaccomplie; vous avez une ou plus de transactions inaccomplies.”, appuyez sur le bouton « Compléter » pour demander votre produit. Si vous ne voyez pas ce message pop-up, procédez à l’étape 2 et 3.
  2. Allez sur votre email, vous trouverez un récépissé depuis votre Playstore ou Appstore.
  3. Prenez ce récépissé et envoyez-le à notre courriel de support, veuillez joindre le mode de paiement si c’est la boutique appropriée ou banque. Veuillez patienter, nous vous répondrons dès que possible, donc ne vous inquiétez pas.

J’essaie d’acheter un produit mais il y a une erreur

Si vous voyez un popup “Transaction inaccomplie; vous avez une ou plusieurs transactions inaccomplies.”, appuyez sur le bouton « Compléter » pour demander votre produit.Si cela ne fonctionne pas veuillez nous contacter via notre courrier électronique!.

Questions sur le jeu

Est-ce que je perds des jetons si je quitte une partie en cours?

Oui,il y a une sanction si vous quittez le jeu, égal à 50% de la mise dans la salle respective. L’abandon du jeu portera atteinte à votre compte et changera votre image aux yeux des autres joueurs.

Le jeu est lent, que devrais-je faire?

Tout d’abord, vérifiez votre connexion à internet. Vous pouvez aussi aller sur Réglages dans le menu au-dessous de l’écran et modifier  »La mauvaise qualité du Graphisme » et « Rendu logiciel ». Si le problème persiste, contactez l’administrateur du jeu.

Le jeu a planté et j’ai perdu mes jetons! Pourriez-vous restaurer mes jetons?

Si l’interruption est due au serveur ou à un autre problème technique, vos jetons seront retournés automatiquement, vous en serez informé par un message systématique. Au cas où les jetons ne sont pas retournés,cela signifie que le problème est dû au dysfonctionnement de votre réseau (faible connexion , inactivité, la fermeture de l’onglet, etc.). Dans ces cas les jetons ne sont pas retournés.

Pour plus de questions et d’informations, contactez-nous au: [email protected]